Le maire Frontiste Julien Sanchez de Beaucaire (Gard) souhaite la fermeture du Centre Socio-Culturel " La Maison du Vivre Ensemble"

posté le 26/01/2015

Le Maire Front National décide de la fermeture d'un Centre Socio Culturel à Beaucaire dans le GardCommuniqué de la « Maison du Vivre Ensemble Ferdinand Buisson »

Le maire Frontiste Julien Sanchez de Beaucaire (Gard)  ferme les portes du "Centre Socio Culturel - Maison du Vivre Ensemble Ferdinand Buissone" - !!! La mairie reprend les locaux qui lui étaient attribué par l'ancienne municipalité. Le Cabinet du Maire a fixé la date de la remise des clés dans un courrier exigeant que le 27 janvier les intervenants du Centre Socio Culturel soient, je cite : "TOUS DEHORS" !!! 

Le Centre Socio Culturel vous demande de venir nombreux ce mardi à 17H00 pour manifester votre soutien !!! Une marche sera organisée pour rejoindre la ludothèque située rue du Vieux Salin où l'équipe du Centre continuera ses activités.

Accompagner et soutenir les familles du centre ancien de Beaucaire restera leur priorité !!! 

 Et puisque ce centre culturel porte (actuellement) le nom de Ferdinand Buisson, Michel Seelig, Membre d'ÉGALE plait de citer un texte de 1904 de celui qui fut cofondateur de la LDH et Président de la Ligue de l’enseignement de 1902 à 1906..

Lire le texte : Laïcité intégrale



.